Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shiya's Stories

Shiya's Stories

Fiches personnelles de perso rp

27 Janvier 2014

Levanah - Black Hill

LEVANAH
Traite-moi de poupée pour voir?
 
TELL ME ABOUT YOU...
✘ Prénom et nom :
Levanah
✘ Âge:
4781 ans
✘ Être:
Démon
✘ Pouvoir de début :
Métamorphose en humain ou en démon; Création et maniement du feu; Spécialisation dans le contrôle d'un autre élément de son choix, Pouvoir de séduction efficace; Peut marchander avec les anges

✘ But:
Trouver et détruire celui qui a osé poser sa main sur moi
✘ Description physique:
De taille moyenne, avec ce qu’il faut où il faut, peau légèrement bronzée, yeux rouge rubis et, chose rare chez les démons, j’ai les cheveux complètement blancs d’origine. Personne sait pourquoi et honnêtement je m’en fous complètement, ou presque, je les ai modifiés pour qu’ils aient des mèches et reflets rouge à certain endroit. Après le physique on va passer aux accessoires hein, mon bras droit façon poupée asiatique, ma longue robe rouge qui a vu plus d’une bataille, c’est à se demander comment elle tient encore celle-là. Ah oui j’oubliais, une branche de cerisier dans les cheveux, les fleurs n’ont jamais perdues leur fraicheur depuis que je l’ai arrachée. J’pense avoir le tour de tout cette fois.. Ah non, ma forme démoniaque comprend une paire d’ailes écarlates dotées de griffes.

✘ Personnalité:
Vous avez de ces questions, j’vous jure… Je suis une forte tête avec un caractère de merde. Comment ça s’est pas assez ? Faut que je développe en plus ? tch… J’ai pas ma langue dans ma poche, si j’ai quelque chose à dire, je le dis que ça plaise ou non. Douceur, tendresse et autres sentiments futiles, me sont inconnus. Je n’obéis qu’une une seule personne, c’est-à-dire moi ; même si nous devons tous nous soumettre aux seigneurs, mais j’en ai jamais rencontré donc ça compte pas.
 
If they find your body at all...
 
Je ne sais plus quand est-ce que je suis devenue démon ou si je l’ai toujours «été et je m’en fous, vous n’avez pas idée à quel point. Je me fiche éperdument du passé à l’exception d’une seule chose : Il y a de cela quelques siècles, il me semble, alors qu’une énième guerre venait d’éclater entre ange et démon, une saleté d’hybride profita d’un instant de faiblesse de ma part pour me blesser gravement, occasionnant la perte complète de l’utilité de mon bras droit. Pour la première fois de mon existence je me retrouvais sur le banc des blessés de guerre, c’était humiliant. Moi, la grande Levanah, handicapée par la perte stupide d’un membre imbécile, je me retrouvais avec les autres démons les plus inférieurs et les plus pathétiques qui soient. Ma vengeance serait terrible !

J’ai erré tellement de temps, que ce soit en enfer ou dans le monde de l’humain, trainant avec moi ce membre mort qui était toujours accroché à moi et ça m’énervait. Si bien qu’un jour, je décidais de moi-même d’arraché l’inutile, m’occasionnant par la même occasion des souffrances sans noms. Il fallait croire que tout n’était pas encore crevé là-dedans. Alors que je me pensais seule, je fus étonnée de voir un inconnu sortir de l’ombre et me proposer de me soigner. Je ne savais pas ce qu’il était, il n’était pas humain c’était là ma seule certitude.
Si j’avais eu mal en retirant ce que restait de mon bras, ce ne fut rien en comparaison de ce qu’il me fit. Mais en sortant de chez lui j’avais un bras neuf, enfin à quelque détails près. Fini le membre de chair et de sang, j’avais à la place un bras de poupée. Si j’avais catégoriquement refusé au début, je devais bien me rendre à l’évidence que ce bras était presque parfait. Articulé et répondant au moindre de mes désirs comme un vrai, seul son aspect me rappelait qu’il n’était pas mon membre originel.

Maintenant que j’étais à nouveau complète, j’allais pouvoir chercher cet enfant de chien et le détruire comme il le fallait. On ne s’en prenait pas à moi à la légère.

Black Hill ? Quoi Black Hill ? Ah comment j’y suis arrivé ? mais qu’est-ce que ça peut bien vous faire ? Je vous en pose des questions moi ? Non alors on se la ferme et on écoute ce que JE décide de raconter ok. Mais histoire de satisfaire votre curiosité malsaine, j’accepte de vous expliquer rapidement le pourquoi du comment. J’y suis allé simplement parce que j’ai entendu que c’était un point de rassemblement entre toutes races confondues, et je compte bien mettre la main sur le déchet qui a osé abimer mon corps. Satisfaits ? Parce que je ne vous raconterais rien de plus.

Publié par Shiya à 23:53pm
Avec les catégories : #Fiches , #Black Hill

commentaires